Dans le cadre des efforts menés pour lutter contre l’insécurité routière et en vue de sensibiliser les citoyens notamment les jeunes sur la nécessité de prévention, le centre national de prévention et de sécurité routière prend part à la caravane de sensibilisation contre les accidents de la route, lancée par l’université Abou El Kacem Saadallah – Alger (02), le laboratoire de développement et de prévention contre la délinquance et la criminalité, et ce, de la période allant du 15 Avril au 12 juin 2017. Cette caravane a lieu avec la participation de la direction générale de la sûreté nationale, de la protection civile et des scouts musulmans.

Le lancement a été donné de la commune de Ben Aknoun où il y'a eu contact avec les citoyens de différents âges en vue de les sensibiliser et de vulgariser les  conseils et recommandations relatifs à leur sécurité routière. Des supports établis par le centre ont été également distribués notamment une brochure destinée aux enfants qui était largement demandée.

Cette caravane s’est posée, le 23 avril 2017 à Hydra, comme deuxième destination plus précisément à la place El-quds où il y a eu contact avec les citoyens de différents âges afin de les sensibiliser et de leur prodiguer informations et conseils sur la sécurité routière et des supports de sensibilisations établis par le même centre ont été également distribués.

CNP
Cnpsr 1
Cnpsr 2
Cnpsr 4
Cnpsr3
Cnpsr5