Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités Locales et de l’Aménagement du Territoire monsieur Salah Eddine Dahmoune a présidé aujourd’hui, au niveau de l’Unité nationale d’instruction et d’intervention de Dar El-Beida, une cérémonie de félicitation à l’endroit de M. Abdelkader Sahnoune, caporal dans le corps de la Protection Civile ayant conduit une intervention héroïque jeudi passé soldée par le sauvetage de deux citoyennes d’une véritable perte lors du déclenchement d’un incendie au niveau d’une habitation à deux étages dans le ville d’Oran.

    Le ministre de l’Intérieur a félicité également à cette occasion les parents de M. Abdelkader Sahnoune en leur remettant  quelques cadeaux symboliques, tout en soulignant la bravoure, le courage et l’engagement des éléments de la Protection Civile dans l’accomplissement de leur devoir noble. Le ministre a souligné que cette institution constitue une fierté pour l’Algérie et pour tous les algériens, elle, qui demeure, selon le ministre, une institution qui porte assistance aux citoyens pendant toutes les occasions.

     Dans le même sillage, l’Organisation internationale de la protection civile a remis une attestation de félicitation au caporal héros en reconnaissance au travail et au courage dont il a fait preuve, tout en notant l’image honorable que M. Abdelkader Sahnoune a donnée des éléments du corps de la Protection Civile et la noble mission qui leur est recommandée. 

048
052
058
136
153
221