Le Ministre de l'Intérieur, des Collectivités Locales et  de l'Aménagement du Territoire monsieur Salah Eddine Dahmoune a présidé, aujourd'hui le 14 avril 2019 une rencontre avec les cadres locaux de la wilaya de Bechar, et ce, lors du deuxième jour de la visite  de travail.

Dans son allocution, Monsieur le Ministre a déclaré que cette visite vise a garantir la continuité en matière de la prise en charge des revendications citoyennes notamment dans cette période délicate que notre pays connait. cette période se caractérise par une volonté populaire qui vise un changement profond. Dans ce sens, monsieur Salah Eddine Dahmoune a appellé  tous les citoyens a se réunir et éviter tous les facteurs de différends pour valoriser les résultats du mouvement populaire dont la mobilisation des volontés vers l'incarnation d'un nouveau processus  démocratique et la protection du pays contre tous les menaces. Dans ce contexte, monsieur le Ministre a souligné que les prochaines élections présidentielles constituaient une date importante pour concrétiser le projet politique national issu du profond mouvement populaire, appelant à une participation historique qui permet aux citoyens de choisir leur prochain président à travers des urnes transparentes et propres.

Par ailleurs, la visite du Ministre de l'Intérieur, des Collectivités Locales et  de l'Aménagement du Territoire monsieur Salah Eddine Dahmoune s'est poursuivie avec  l'inauguration de l'Institut régional de musique à Bechar et la clinique polyvalente à Taghit.