Le Ministre de l’Intérieur des Collectivités Locales et de l’Aménagement du Territoire, Monsieur Noureddine Bedoui  a pris part ce samedi 05 mai 2018 à la cérémonie d’ouverture de la rencontre réunissant la Haute Instance indépendante de surveillance des élections avec les partis politiques.

Cette rencontre vise à unifier la vision et la compréhension concernant tout ce qui a trait à la surveillance des élections et à la formulation des recours et vise également à encourager les partenaires politiques et les représentants de la justice, de l'administration et des différents médias à adhérer à la dynamique favorisant la stabilité politique et sociale.

Lors de son allocution, le Président de la haute instance, Monsieur Abdelwahab Derbal a déclaré que la transparence des élections était un devoir national et la base de la stabilité et du développement du pays. Il a également invité l’ensemble des parties prenantes à s’inscrire dans une démarche favorisant la coordination et le rassemblement des conditions idoines pour le bon déroulement des échéances électorales.  

IMG_5850
IMG_5881
IMG_5892
IMG_5898
IMG_5922
IMG_5952