Saïd Sayoud prend ses fonctions à la tête du ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et des Transports
Saïd Sayoud a officiellement pris ce lundi 15 septembre 2025, ses fonctions de ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et des Transports. Il succède à M. Brahim Merad, nommé ministre d’État chargé de l’Inspection générale des services de l’État et des collectivités locales.

À cette occasion, M. le ministre a exprimé sa profonde gratitude au Président de la République pour la confiance placée en sa personne, tout en réaffirmant sa détermination à poursuivre le travail au service de la Nation et des citoyens, et en œuvrant à la consolidation des acquis déjà réalisés. M.Sayoud a également insisté sur son engagement à mettre en œuvre le programme du Président de la République, en particulier dans ses volets relatifs au rapprochement de l’administration des citoyens, à la prise en charge effective de leurs préoccupations et à la modernisation des services publics.

Par ailleurs, M.Sayoud tenu à saluer les efforts déployés par son prédécesseur, avant d’appeler l’ensemble des cadres du ministère à redoubler d’efforts et à travailler avec un esprit de responsabilité et de rigueur pour l’atteinte des objectifs fixés.

Saïd Sayoud prend ses fonctions à la tête du ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et des Transports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.