Félicitations

Le Ministre de l’Intérieur, des Collectivités Locales et des Transport Monsieur Saïd Sayoud, adresse ses chaleureuses félicitations à l’équipe de l’USM Alger pour ça victoire méritée en coupe de Confédération Africaine. Il salue la performance exceptionnelle de l’équipe Algérienne, soulignant son parcours discipliné et déterminé tout au long de la compétition. Le Ministre tient également à remercier le groupe de services portuaires « Sarport » pour son assistance à l’USM Alger, qui ont contribué à ce triomphe continental et renforcé la présence du sport algérien sur la scène africaine.

Félicitations

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.