La commission interministérielle dépêchée à Tebessa par Monsieur le Ministre de l'intérieur, des collectivités locales et de l'aménagement du territoire a débuté son inspection ce matin et a constaté les conséquences des dernières intempéries qui ont touché plusieurs quartiers de la ville.

La commission, Présidée par Monsieur l'inspecteur général du ministère de l'intérieur, des collectivités locales et de l'aménagement du territoire, et composée des cadres du ministère de l'intérieur, du ministère des ressources en eau et celui du transport et des travaux publics, a visité l'ensemble des quartiers touchés par les innondations, accompagnée des autorités locales, afin de diagnostiquer les causes de ces dernières.

Après avoir échangé avec les citoyens touchés par les intempéries, la commission a pris in-situ des mesures urgentes pour leur aide et accompagnement ainsi que pour l'identification et le traitement des causes des innondations, par les différents secteurs concernés.

Ainsi, une étude approfondie va être entamée pour concrétiser le projet de protection de la ville de Tebessa des crues et innondations.

viber image.jpg3
viber image
.6
2
viber image.jp9g
viber image.jpg4
viber image.jpg5
viber image.jpg7