Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités Locales et de l’Aménagement du Territoire, Monsieur Salah Eddine Dahmoune, a présidé aujourd’hui, 25 Août 2019, au niveau de l’Ecole supérieure de la Police « Ali Tounsi » les cérémonies de l’installation du Directeur Général de la sûreté nationale M. Ounissi Khelifa en remplacement de M. Abdelkader Bouhadba.

   Lors de son allocution, le ministre a souligné le niveau du professionnalisme et d’expérience auxquels la Police algérienne est parvenue, ses efforts pour le maintien de la sécurité du pays et du citoyen en sont la preuve édifiante selon le ministre. Dans ce sillage, le ministre a appelé à la poursuite des efforts et notamment en cette conjoncture particulière de l’histoire du pays nécessitant une veille et vigilance accrues à la manière de leurs frères de l’Armée nationale populaire.

   Aussi, Monsieur le ministre a rendu hommage à monsieur Abdelkader Bouhadba pour ses efforts accomplis au service du pays, tout en se félicitant dans ce sens, de son remplaçant monsieur Ounissi Khelifa promu dans cette fonction après avoir assuré plusieurs postes de responsabilité. Le ministre a souligné le professionnalisme et le mérite dont fait preuve M. Ounissi pour prendre la responsabilité de la sûreté nationale, en exhortant en dernier lieu, les membres de ce corps de sécurité nationale à se mobiliser autour de cette nouvelle direction afin de préserver la sécurité du pays. 
 
040
005
013
012
035
014
025
016
021
006